lunedì 28 febbraio 2011

♫ 181


clicca per ascoltare "Chanson de Toile" Emilie Simon

1 commento:

  1. Je viendrai te prendre

    Je saurai te défendre

    Au-delà des frontières

    Je foulerai la terre



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile



    Nul ne part en guerre

    Pour revenir solitaire

    Je saurai t'attendre

    Chanson de toile



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile



    Si loin de ton ciel

    Si loin de mon appel

    Entends-tu mon coeur

    Entends-tu ma ferveur



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile



    Je viendrai te prendre

    Je saurai te défendre

    Au-delà des frontières

    Je foulerai la terre



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile



    Je tisserai des chants

    Au soir et au levant

    Un point pour chaque étoile

    Chanson de toile

    RispondiElimina